Anti-troisième mandat : Un mouvement dénommé ’les brassards rouges’’ vu le jour en Guinée

0
123

Il n’est plus un secret pour personne que le pouvoir à l’intention de briguer un troisième mandat. Pour s’opposer à ce projet, les mouvements sont entrain d’être nés notamment celui ‘’des brassards rouges’’ qui est à l’image des gilets jaunes en France.Ce week-End, ce mouvement a vu le jour à la maison de la presse à coleah, devant un parterre des journalistes.

A l’entame Thierno Mamadou Bah, Président du parti nouvelle génération pour le changement (NGC) et co-président du mouvement des brassards rouges dira que « l’objectif d’inviter tous ceux qui sont indignés, tous ceux qui sont contre le troisième mandat, tous ceux qui sont contre la prorogation du mandat des députés, tous ceux qui sont désirés pour le respect des lois de la République, toutes les revendications d’ordre politique et social ou estudiantin de rejoindre le mouvement dénommé des brassards rouges pour ce combat, » a-t-il dit

Et d’ajouter qu’ils sont de même vision que le front national pour la défense de la constitution « Nous, ne pouvons pas cautionner un 3ème mandat pour le parti au pouvoir. Cela est un point commun de nous tous ».
Pour rappel le mouvement ‘’les brassards rouges’’ lancera bientôt ses activités sur le terrain dans les jours à venir.

Kerfalla Touré 626 41 92 88

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here