Cellou Dalein à Kassory « Nous le jugerons aux actes »

0
501520

Au lendemain de la nomination de Dr Ibrahim Kassory Fofana au poste de premier ministre, les voies s’élèvent au rang de l’opposition .D’abord, Cellou Dalein Diallo le chef de fil de l’opposition qui s’est exprimé sur le sujet, tout en reconnaissant de l’expérience et la capacité de Don Kass pour diriger une équipe gouvernementale.

Mais, il émet des doutes « je sais qu’il a a de l’expérience et la capacité pour diriger une équipe gouvernementale. ‘’Mais vu que le poste est politique, quelle sera son orientation ? Est-il là pour renforcer l’échafaudage du pouvoir d’Alpha Condé qui est basé sur la corruption, la mauvaise gouvernance, la fraude électorale ? Aura-t-il la marge pour promouvoir la démocratie, l’Etat de droit et la justice ? »

Les amis d’hier, mais des adversaires politiques d’aujourd’hui « C’est un ami et je pense qu’il avait besoin de ce galon dans son parcours administratif. Il a tout été dans ce pays, il est maintenant Premier ministre. C’est quelque chose qui lui manquait’’, ’nous le jugerons aux actes en sachant bien qu’il ne peut pas mener une autre politique que celle d’Alpha Condé » a-t-il conclu

Aboubacar Soumah

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here