Chelsea fait une forte proposition pour Moriba kourouma

531410

CHELSEA tente de plier le dossier Moriba Kourouma, le plus prometteur des jeunes de la Masia, sous le nez de Manchester City.

Le talentueux milieu de terrain des jeuned du Barça peut quitter le club des janvier en ce moment il aura 16 ans et le club de Stamford Bridge tente le coup pour piquer le joueur à des concurrents pas les moindres. Les Blues en ont fait une cible prioritaire.Le guineen d’origine Kourouma également connu sous son nom de football, Ilaix -semblait proche de signer pour City qui le considère comme un futur Yaya Touré.

Désormais convaincu de l’immensité des qualités du jeune footballeur Chelsea est pret à faire une grose offre au joueur et à sa famille pour l’attirer à Londres.

Kourouma et sa famille seront les gagnants de la vente aux enchères car le club quu va l’enroler ne paiera que la prime d’entrainement . Le Barca dans ce cas perdra sa meilleure découverte depuis des années sans autre indemnité de formation.

De l’autre cote City espère que leur intérêt de longue durée et la possibilité de travailler avec Guardiola plairont le plus à l’adolescent malgré le fait que Chelsea ait conclu un accord avec un concurrent.Moriba a quitté la Guinée depuis l’àge de 8 ans avant de debuter avec l’espagnol de Barca ou le barca va le découvrir.

Mais le patron de Chelsea, Maurizio Sarri, a d’autres idées et veut attirer Moriba Kourouma à Londres.Et les champions d’Espagne ne pourront pas empêcher les géants de la Premier League de s’attaquer à la sensation d’adolescence.Barca n’a pas perdu espoir de garder le joueur mais hésite à rivaliser financièrement avec les clubs anglais.Les géants catalans ne peuvent qu’espérer que le joueur et sa famille ne se laisseront pas influencer par de l’argent et qu’il continue son développement en Espagne.
Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here