Société » Alpha Condé regagne le palais Sékhoutouréyah sans tenir de discours Alpha Condé regagne le palais Sékhoutouréyah sans tenir de discours

0
43

rrivé jeudi à l’aéroport de Conakry à 13h en provenance de Paris, il a fallu plusieurs heures au cortège du président de la République pour arriver à Sékhoutouréyah, au cœur de Kaloum.

Pendant près de cinq heures de route entre l’aéroport de Gbessia et le centre-ville Kaloum, le président Alpha Condé est resté debout, saluant une foule par le toit ouvrant de son véhicule, tout au long du trajet.

Au palais du peuple où l’attendaient des partisans, le chef de l’Etat s’est contenté de faire le tour de la fontaine du palais du peuple, sans piper mot pendant que ses partisans l’acclamaient.

A son arrivée au centre-ville, le président est descendu de son véhicule pour marcher jusqu’à son palais, s’offrant des bains de foule à chacun de ses passages.

Le maitre de Sékhoutouréyah a regagné à Sékhoutouréyah, escorté par la garde présidentielle, sans tenir un discours, alors qu’une foule immense l’attendait sur l’avenue de la République.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l’actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée


Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/wp-content/themes/Gproges/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here