Culture : La sortie de l’album de l’artiste Aicha Kokasssaly,prévue ce 26 avril prochain…

244418

L’artiste Aicha Kokassaly Diabaté sortira son nouvel album intitulé ’’ yattagui Photo’’ au 27 avril prochain à travers un spectacle à Conakry.L’artiste Aicha Kokassaly Diabaté a au cours d’une conférence de presse tenue, hier lundi 5 février au petit musée à la minière annoncé la sortie de son deuxième album intitulé’’ yattagui photo’’ prévue au 27 avril prochain à travers un show dédicace.

Selon l’artiste, ce deuxième opus composé de vingt (2O) titres dont cinq de dimensions interactionnelles. Ce qui viendra confirmer la maturité de celle qu’on surnomme la ‘’Diarra de la scène ’’ en Guinée.
‘’ Aujourd’hui sans complaisance, je puisse vous dire que je suis bien partie pour donner une autre couleur de variétés musicales à savoir l’afro manding, le joug pour affirmer ma carte d’identité culturelle. Les préparatifs vont à bon train en compagnie de mon équipe pour la dédicace de ce second album qui sera bientôt sur le marché du disque guinéen qui est riche en couleur et en son des réalités de notre pays’’. a souligné, l’artiste Aicha Kokassaly.

Pour le manager de l’artiste, Boubacar Bah, les efforts sont entrain d’ être fournis pour offrir un show dédicace inédit au public qui effectuera le déplacement ce jour du coté du palais du peuple de Conakry, le 27 avril prochain, Une façon pour l’artiste de s’afficher sur les scènes nationales et interactionnelles. M. Ban a donné les détailles sur une éventuelle prévente des tickets qui sera faite à l’intension des fans avant la dédicace avec un montant varie entre 45 mille francs à 50 mille et qui pourront changer de cape le jour de la dédicace. Concernant, l’aspect sécurité, Boubacar Bah, rassure que toute les dispositions sont envisagées dans ce sens également par le biais des agence de sécurité pour minimiser les dérapages, permettre au mélomane de suivre le spectacle dans les meilleurs conditions.

Facely Diawara pour guineeprogrès.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here