Culture : Oudy 1er s’explique sur l’interdiction de ses sons dans les boites de nuits

0
524590

Les sons de l’artiste Oudy 1er premier  sont interdits dans les boites denuits  par le Président de l’Association des DJ de la capitale. Pour cause, les DJ reprochent à l’artiste de n’avoir pas cité leurs noms dans son récent clip.Ce vendredi 12 octobre 2018, l’artiste Oudy 1er à travers une conférence de pressé, s’est prononcé sur cet état de fait.

« Je me suis dis que j’ai fais une erreur, je suis reparti pour mettre les noms de certains dj. Je ne peux pas mettre le nom de tout le monde pour valoriser les DJ. Quand le réalisateur a fini le clip, il m’a dit Oudy le clip fait 7 minutes 45s et ça ne peut pas  passer dans la télévision. Le réalisateur a coupé  en 3 minutes, ça veut dire que les noms qui étaient vers en bas du clip étaient coupés, même ceux de mes gardes et celui de mon manager. Plusieurs personnes ont vu leurs noms coupés. C’est le réalisateur qui a jugé  cela nécessaire » a expliqué oudy 1er.

C’est suite à cela que les DJ ont décidé de ne plus jouer les morceaux de l’artistes Oudy dans les boites de nuits

«  Quand le clip est sorti, j’ai vu sur la page d’un DJ qui demande a  tout les DJ de la capitale, de ne plus jouer le son de Oudy  et de le boycotter. J’étais choqué,  je lui ai dis mon frère  j’ai vu  ta publication, je lui ai dis que ce son n’a rien à faire  avec un manque de respect des DJ » a-t-il ajouté.

En réponse, le président des DJ dira « Didon laisse ça, on s’en fou de ça. Il faut que tu appelles  les DJ pour leur demander pardon ».

C’est suite à cette réaction que je lui ai demandé  pardon « ce n’est pas pour vous manquer de respect,  je présente mes excuse si ça vous dérange. » Très détendu, l’artiste a conclu son allocution en ces termes «  je  lui dis les musiques  que vous jouez dans les boite, par exemple celles de Davido vous l’appelez pour lui dire de jouer cela .on a même s’amusé à la fin.

Kerfalla Touré

 


Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/wp-content/themes/Gproges/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here