Dalein à ses militants : ‘’si demain, vous apprenez qu’Alpha Condé nous a fait assassiner…’’

0
99

Ayant eu vent de l’arrestation de responsables du Front national pour la défense de la constitution, le chef de file de l’opposition a appelé samedi ses partisans à rester mobilisés pour l’avènement d’une démocratie apaisée dans notre pays.

Cellou Dalein Diallo, devant une foule de militants réunis au siège de l’UFDG, a exigé la libération immédiate d’Abdourahamane Sanoh, coordinateur du FNDC, arrêté samedi à son domicile en compagnie d’opposants au projet de nouvelle constitution.

‘’Il semble que pour Sidya Touré et moi, ce n’est pas la prison qui nous est réservée, c’est la mort. Mais ne vous inquiétez pas. Lorsqu’on a pris la décision de se battre pour libérer son pays de l’injustice, de l’arbitraire, de la haine et de la violence, on doit être muni d’une volonté et d’un esprit de sacrifice’’, a-t-il dit à ses partisans.

‘’Si demain, vous apprenez qu’on est en prison ou qu’Alpha Condé nous a fait assassiner, ne vous en préoccupez pas, continuez la lutte’’, leur a-t-il ordonné, d’un ton ferme.

L’ancien Premier ministre assure que ‘’rien, absolument rien, ne doit nous arrêter dans notre combat de barrer la route à l’assassinat programmé de notre démocratie’’.

Source visionguinée

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here