Décret: les inspecteurs régionaux de la jeunesse, des sports et de la culture,nommé

0
57

C’est par Décret lu à la télévision nationale que  le Président Alpha Condé a nommé des hauts cadres dans les fonctions d’inspecteurs régionaux de la jeunesse, des sports et de la culture.

Conakry: Ibrahima Souaré a été confirmé au poste de l’inspecteur régional de Conakry

Kindia: Sékou Oumar Traoré juriste de son état, a été nommé inspecteur général de Kindia.

L’inspecteur régional Ibrahima Sory Camara, a été confirmé à ce poste

A Boké, c’est Mamadou Saliou Camara, administrateur civil, précédemment Directeur Préfectoral de la Jeunesse (DPJ) de Boké, qui  a été nommé l’inspecteur régional.

Boubacar Barry a été confirmé à son poste de l’inspecteur régional de Labé. Il en est ainsi pour  Kèlètigui Traoré pour Faranah.

Kankan: c’est Abdourahamane Chérif, technicien de profession  qui a été nommé, alors que Moustapha Camara a été nommé inspecteur régional de Nzérékoré.

Par ailleurs dans un autre Décret, le Président Alpha Condé a nommé Lansana Kourouma, Président Directeur Général (PDG) de la Société Nana Téléco,  également vice-président chargé des questions pétrolières à la Confédération Patronale des Employeurs de Guinée (CPEG), au poste de ministre chargé de mission à la présidence de la République. Connu sous le nom de Nana Télico, il faut dire que Monsieur Kourouma est un géant des hydrocarbures en Guinée.

 


Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/wp-content/themes/Gproges/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here