La Directrice du (PAC) distingueé, le chef Service ressources humaines se réjoui

4994

La Directrice générale du Port Autonome de Conakry Mme Touré Hawa Keita a reçu ce vendredi 12 janvier 2018, le satisfecit d’honorariat syndical de bon travailleur au compte de l’année écoulée 2017. C’est une initiative de de l’Union Libre de Travailleurs de Guinée ULTG.
A la cérémonie de remise, Mme la Directrice s’est faite remplacée par Mme BARY Saoudatou yébhe Dialla chef Service ressources humaines du Port Autonome De Conakry, qui nous livré une déclaration dont nous vous proposons de lire l’intégralité de son discours

« Allocution de la Représentante de Mme la directrice du port autonome de Conakry
Mr le secrétaire général du syndicat ULTGC’est pour moi un grand honneur de représenter Madame la Directrice générale du Port Autonome de Conakry PAC, en déplacement pour raisons de service, à cette cérémonie de remise officielle du satisfecit d’honorariat syndical de bon travailleur.

Cette distinction dont le mérite revient à l’ensemble des travailleurs du port Autonome de Conakry PAC, nous va droit u cœur. Nous vous en remercions vivement et nous vous exprimons toute notre gratitude et notre disponibilité.
Ce prix nous engage à redoubler d’effort dans l’accomplissement des tâches qui nous sont confiées pour de meilleurs succès.
Je ne saurais terminer cette allocution sans rendre un hommage appui au premier magistrat du pays le professeur Alpha Condé, qui a porté sa confiance à Mme la Directrice pour diriger les destinées du Port Autonome de Conakry PAC.
Enfin, nous vous rassurons de notre engagement pour le renforcement de la collaboration avec organisation syndicale.
Je vous remercie »
Aboubacar Soumah

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here