Election présidentielle 2020: le mouvement Force aux jeunes patriotiques soutient la candidature d’Alpha Condé

0
74

Dans le but d’accompagner le RPG Arc-en-Ciel et son candidat pour sa réélection, le mouvement de soutien Force aux jeunes Patriotes à sa tête la jeune dame dynamique Fatoumata Samoura a procédé au lancement de ses activités ce mercredi 09 septembre 2020 au Stade Kabinet Kouyaté dans la commune de Matoto,sous la présidence du ministre de Télécommunication Moïse Koulibaly.La rencontre a connu la présence de la Directrice Adjointe de lAgence Nationale dInclusion Economique et Sociale (ANIES) Hadja Aïssata Daffé et quelques membres du Bureau Politique Nationale du RPG Arc-En-Ciel.

Cette manifestation de soutien a été ponctué par plusieurs interventions notamment celle de la Présidente du mouvement Fatoumata Samoura « l’arrivé du professeur Alpha Condé au pouvoir a permis à la Guinée d’enregistrer une hausse croissance. Par son leadership, la Guinée a connu une véritable croissance dans tous les domaines qui fortifient le développement socioéconomique du pays et qui sont entre autres : l’éducation, l’agriculture, l’énergie, l’industrie, les mines la diplomatie etc ».

Selon elle, le président Alpha Condé a donné l’espoir à la jeunesse guinéenne, il a créé des fonds d’aide pour la jeunesse et élaboré un vaste programme, il a rajeuni et féminisé l’administration publique guinéenne. « Le Pr Alpha Condé représente pour nous jeunes une référence. La personne idéale pour conduire le pays vers  un avenir radieux », a-t-elle déclaré.

Pour sa part, Le Ministre Koulibaly, un jeune leader et parrain de la cérémonie  a réetéiré ses encouragements aux jeunes pour leur soutien au Président Pr Alpha Condé. « Merci de m’avoir invité et de m’honorer à votre cérémonie. Je suis un homme de milieu. Je compte sur vous pour réélire le président Alpha Condé à l’élection du 18 octobre prochain ».

Car dit-il,, Pr Alpha Condé est le garant de la paix en Guinée. « Le premier objectif du Pr Alpha Condé c’est la paix et le bien-être des guinéens et guinéennes. Alpha Condé catalyse la somme de tout ce qui concoure à la paix et à la cohésion sociale. Le combat du Professeur, c’est pour la jeunesse qu’il protège dans ce combat pour vaincre la misère en Guinée ».

Au finish, le ministre Koulibaly a invité les initiateurs du mouvement de rentrer dans les quartiers, secteurs et dans les concessions pour se rassurer que chaque militant et militante du RPG Arc-En-Ciel est rentré possession de sa carte d’électeur.

Alseny Camara


Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/wp-content/themes/Gproges/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here