Entreprenariat féminin : Madame Célestin Mariame Kanté dédie son prix à son époux

0
146

Dans le cadre de la promotion de leadership féminin en Guinée, l’Agence Guinée Entrepreneurs (AGE) à procédé à la remise officielle des satisfécits aux 50 femmes d’entrepreneures les plus dynamiques de la Guinée, surtout évoluent dans divers domaines socioprofessionnels. La remise de ses distinctions a eu lieu le week-end dernier dans un hôtel de la place.

A l’entame, Saran Camara, Directrice générale de l’Agence Guinée Entrepreneurs a précisé que « ces 50 femmes entrepreneures les plus Dynamiques de la Guinée, ont malgré leurs horizons diversse et leurs activités socioprofessionnelles distinctes, il y’a un point commun, le leadership dans lequel vous retrouvez tous les objectifs, la bravoure, l’humidité, l’audace, la franchise, la capacité d’anticipation, l’attitude à diriger un groupe, motivé, incité à guider et à influencer positivement son entourage. Toutes ces 50 femmes ont été rigoureusement sélectionnées à partir de ce postulat de la femme. ».

Pour clore, la présidente de l’agence Guinée entrepreneur a invité les 50 leurrâtes, de se donner la main pour monter un projet commun après la remise des prix, qui sera soumis au président de la République pour financement, mais aussi aux partenaires au développement notamment le PNUD.

Satisfaite de sa distinction, Madame Célestin Mariame Kanté l’une des lauréates à dédié son prix honorifique à son époux « Je suis émue ce soir, je suis très contente d’avoir eu cette distinction. C’est pour moi, un sentiment de satisfaction. C’est pour cela, j’appelle toutes les femmes de faire comme moi, être parmi les 50 femmes les plus dynamiques de la Guinée et Je dédie ce prix à mon époux qui m’a permis d’être là où je suis aujourd’hui » a fait savoir Madame Célestin Mariame Kanté.

Kerfalla Touré 626 41 92 88

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here