Escroquerie : Naby Keita blanchit et innocenté par la police britannique !

0
224

« Le 18 janvier 2020, j’ai été agressée sexuellement par le joueur de Liverpool Naby Keïta. Je l’ai signalé à la police du Grand Manchester et à la police du Merseyside, avec toutes les preuves/enregistrements et les appels où ses proches ont demandé à me rencontrer pour s’excuser. Et tout ce qu’ils m’ont dit, c’est que c’était leur parole contre la mienne. Au diable le système, il m’a laissé tomber. »

 

« Ma copine m’a invité à la fête de Naby à Formby. A la fin de la nuit, Naby a dit qu’il m’avait appelé un taxi, mais il a menti. Il n’est jamais venu. Quand tout le monde est parti et que j’étais seule, il a commencé à me toucher. J’ai répété plusieurs fois que je ne voulais pas. Puis il m’a offert de l’argent. Et j’ai refusé ».

Après une enquête sérieuse et approfondie menée par la police anglaise qui avait été saisie par la jeune fille en question, le joueur de Liverpool a été blanchi vu qu’aucunes preuves ne s’est révélées concrètes.

Pontso Diamini en complicité avec un certain Bayo avait porté plainte contre le milieu guinéen Naby Keita, c’est dans le but de l’escroquer. Malheureusement pour eux, la police du Grand Manchester prend l’affaire à bras le corps, elle dépêcha alors une équipe sur les lieux pour visionner les images à travers les caméras de surveillance installées dans cet espace.

 

À la suite de cette enquête policière, Naby Keita est blanchi et innocenté dans cette fausse histoire d’accusation montée par ces 2 personnes qui voulaient coûte que coûte soutirer de l’argent au joueur des Reds, mais aussi nuire à la réputation de l’ancien pensionnaire du Red Bull Leipzig.

Cette bonne nouvelle qui apporte de joie sur les lèvres de plusieurs fans de Naby Keita et rassure de plus la sagesse de l’homme.

Mohamed Max Camara


Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/wp-content/themes/Gproges/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here