FC Barcelone : A 100 millions d’Euros Moriba Kourouma prolonge son contrat !

0
665

Ilaix Moriba Kourouma, jeune footballeur guinéen de 16 ans évoluant au centre de formation du FC Barcelone vient de signé son nouveau contrat avec le club ‘blaugrana’ jusqu’en juin 2022.

Courtisé par plusieurs géants européens, Ilaix Moriba avait écarté les intérêts de Manchester City et Chelsea. La réponse de Barcelone a été de le protéger. Selon le communiqué du club, Moriba a été prolongé avec une clause libératoire de 100 millions d’euros.Souvent comparé à homologue français Paul Pagba dans son style de jeu, Ilaix Moriba est né à Conakry en Guinée, il est arrivé au Barça en 2010 à l’âge de sept ans, il a la nationalité espagnole.

Les Blaugranas ont franchi un nouveau cap dans cette quête de protection de leurs joyaux. Ainsi, en annonçant la prolongation du bail du jeune Ilaix jusqu’en 2022, les champions d’Espagne en titre ont également fait savoir que personne ne pourrait débaucher la pépite sans l’accord du club à moins de 100 millions d’euros.

Source gnakrylive


Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/wp-content/themes/Gproges/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here