Fête internationale du Travail : « Nous sommes unis et indivisible donnons-nous la main pour évoluer ensemble » dixit Mme Koumbassa

42

L’humanité a célébré hier le 1er mai 2019, la fête internationale du travail. En Guinée, c’est le palais du peuple qui a servi de cadre à cette cérémonie, dans l’euphorie de la fête Mme Marie Yvonne Koumbassa trésorière de l’USTG version Mamou a exprimé sa joie au micro de notre reporter.

« J’ai un sentiment de fierté de joie, je félicite les travailleurs guinéens surtout l’Inter Central l’USTG et CNTG, c’est la plus belle fête aujourd’hui en Guinée parce que les gens ont voulu boycotter la fête. Mais, les travailleurs ont répondu massivement en disant que c’est notre fête. Nous tenons et nous allons fêter avec nos généraux.

Alors, nous les remercions bien de nous accompagner. Nos camarades qui sont dans la violence nous les prions de se replier et de rejoindre la ligne des autres camarades afin de cultiver la paix la réconciliation entre nous, la guerre, l’histoire n’ont pas de place chez nous. Nous sommes unis et indivisible donnons-nous la main pour évoluer ensemble » a déclaré Mme Koumbassa.

Parlant du Secrétaire Général de l’USTG, elle répond avec confiance : « Mais, on vous a montré c’est le général Abdoulaye Camara qui est le secrétaire général officiel de l’USTG, les autres sont venus nous accompagner » conclu t-elle.

Mariam Soumah

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here