Fêtes de fin d’année 2017: Koffi Olomidé attendu à Conakry

6581

Le roi de la danse zaïroise, l’artiste zaïrois, Koffi Olomidé est attendu à Conakry pour les fêtes de fin d’année 2017. Déjà, tout est mis en place afin que la fête de fin d’année soit belle à Conakry avec Koffi. Joint au téléphone ce matin par les confrères d’une radio de la place, le promoteur culturel Tidiane Soumah des Productions Tidiane Word Music, a levé l’équivoque qui planait chez les fans sur l’arrivée de l’artiste zaïrois Koffi Olomidé sur le sol Guinéen pour les fêtes de fin d’année.

Selon Tidiane Soumah, l’artiste Koffi Olomidé sera à Conakry, le 27 Décembre 2017. «Et, il va produire deux concerts. D’abord, le 31 Décembre 2017 à l’Hôtel Palmes Camayenne et le 1er Janvier, ça sera à l’esplanade du Palais du Peuple », a déclaré le PDG des Productions Tidiane Word Music. Avant d’annoncer très bientôt l’arrivée d’Alpha Blondy à Kankan. Parlant de ce projet, Tidiane Soumah a informé nos confrères que, depuis près de sept, les préparatifs ans sont en cours.

Pour le concert du meilleur rappeur français Booba, attendu ce vendredi, 15 décembre à Conakry à partir de ce soir pour le concert de demain samedi .Tidiane Word Music dit que ce concert aura bel et bien lieu demain samedi,16 Décembre 2017 au Stade du 28 Septembre de Conakry. « Avec le soutien des autorités guinéennes, nous avons mobilisé sept escadrons mobiles pour sécuriser ce concert. Donc, j’invite le public guinéen de venir très nombreux demain samedi pour suivre le concert de l’artiste Booba au stade du 28 septembre à Conakry. Surtout, procurez-vous du bracelet», a précisé Tidiane Soumah au public guinéen.
source flammeguinee.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here