Guinée : Arrestation de B52 à Kaloum, Aboubacar Bobody dit qu’il n’est pour rien

0
1488

A la veille de la manifestation du FNDC du lundi 14 octobre dernier, les autorités avaient procédé à des arrestations des leaders d’opinion. C’est ainsi qu’à kaloum Mohamed Traoré alias B 52 était aussi tombé dans les mailles du filet des forces de l’ordre. Après cette interpellation, les rumeurs vont de pèle mêle, certains détracteurs d’’hommes d’affaires profitent de faire porter le chapeau l’opérateur économique Aboubacar Bobody Camara.

Une accusation que ce dernier rejette en bloc et dit avoir entretenu des liens de fraternités très formidables avec son frère Monsieur Traore B 52.
« Notre pays a besoin de consolider les liens sociaux pour la prospérité sociale. Les détracteurs tapis dans l’ombre doivent faire preuve de retenue et de responsabilité. Nous saluons à juste valeur le calme olympien et la sérénité du cherif de kaloum qui œuvre tous les jours à œuvrer pour la paix et l’entente. Je m’inscris parfaitement dans le programme d’aide du chef de l’Etat en faveur des jeunes et des femmes et le soutien inconditionnellement de toutes les actions de développement du pays » a précisé l’opérateur économique Aboubacar Bobody Camara.

Nous y reviendrons

Younoussa soumah


Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/wp-content/themes/Gproges/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here