Guinée: La vice maire Djenè Condé engagée pour la victoire d’Alpha Condé.

0
137

Depuis son acceptation de figurer sur la liste du Rpg arc en ciel lors des élections communales de 2018, Djenè Condé  a largement contribué pour la victoire du parti au pouvoir à Matam.
Cette brave dame a pour point fort son talent d’entrepreneur et de femmes leaders de par son expérience de plusieurs années.

Cette particularité qu’elle a, de femme leader et mobilisatrice joue un rôle important pour la victoire du Président Alpha Condé pour les élèctions du 18 octobre. Son rôle dans le payement de la cotisation des femmes pour la caution du President au niveau de Matam a été très apprécié. Ce samedi 05 Septembre,  elle a organisé une grande mobilisation pour la victoire du Président Alpha Condé avec la participation des hauts commis de l’Etat, des députés et d’autres notabilités à la maison des jeunes de Matam.

Le Directeur national adjoint des impôts, le maire de Matoto et entres autres. La réussite de cette ènieme mobilisation en faveur d’un KO du Président sur fond propre, est une preuve de conviction et de détermination .

Avant la date fatidique du 18 octobre , elle promet d »autres actions de grandes envergures à savoir les portes à portes, la sensibilisation comment voter pour la victoire du President et des soirées culturelles et artistiques pour véhiculer les messages de paix et de non violences.

Au terme  de la ceremonie qui a été un succès exceptionel, la majorité des citoyens ont exprimé leurs sentiments pour la qualité de l’organisation et le message vehiculé. Il est important de garder un oeil special sur la montée en puissance de cette conbattante en politique  au niveau de la commune de matam qui est un strategiquement à récuperer  pour l’élèctoral du Président

Nous reviendrons
Alya Sylla journaliste ecrivain


Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/wp-content/themes/Gproges/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here