Guinée: Qui ne voulait pas reconnaître les bienfaits du Président de la FEGUIFOOT?

0
512716

Dans un article publié sur le site d’informations guineeinfos.org,le bienfaiteur Antonio Souaré est victime de diffamation de la part de Mr Bangaly Soumah. Une diffamation qualifiée par l’opinion publique de mensonge sans fondement. Les proches du Président de la FEGUIFOOT Mamadou Antonio Souaré n’ont pas tardé à répondre de celui qu’ils qualifient d’imposteur.

Notre pays est victime de la promotion de la médiocrité. Il y a un adage qui dit :« Avant de parler remue la langue 7 fois. Cet imposteur de Bangaly soumah et ses complices dans l’ombre à la recherche d’une réputation font la honte de ce pays«.

Les qualificatifs de magouilleurs de mafiosi utilisé contre une importante personnalité de notre pays doit attirer l’attention des autorités judiciaires. Vous vous exprimez sur des sujets que vous ne maîtrisez pas juste pour salir les papiers. Vous parlez de la confiscation des droits TV des matchs de la CAF par Cis media appartenant à Mr Souare . Vous croyez que les images de la CAF sont gratuites comme des galettes dans les orphelinats, les droits Tv sont partout payables.

Aucun média privé ou public n’a droit de les retransmettre sans acquittement des cautions fixées. C’est très grave de continuer à dire des contre vérités aussi gravissime. Notre média public national la RTG est sous équipé et à même été incapable de retransmettre les images de la festivité de notre indépendance du 2 octobre. Il a fallut l’aide du Cis media d’Antonio Souare . En plus seul, Antonio Souare à l’exclusivité des droits d’images sur le plan continental, même le Canal n’a plus ce contrat donc soyez fier de vos compatriotes. Car, ils se battent nuit et jour pour servir le pays.

Sur la qualification du sily, tu penses que c’était acquis par quel miracle. Même, si on n’aime pas le chien on lui reconnaît la blancheur de ses dents. Le succès du Sily national, du recrutement de l’entraîneur Paul Put, de la mise en place de l’équipe du directeur technique national sont à l’actif de l’équipe commando de la FEGUIFOOT, sous la Direction de son Président Antonio Souare. Tu parles de la vente de billets des matchs par Guinéegames qui selon lui ont fait de la surenchère. C’est très dommage cette société est l’une des meilleures de la Guinée de par ses prestations mais aussi dans la lutte contre le chômage. En plus Guinée games est la seule société crédible qui a des contrats de transfert de crédits des différentes sociétés de la place à savoir orange, areeba et cellcom. Même la société EDG est en partenariat avec Guinée games donc arrêtez un peu. Vous voulez ternir l’image d’une personnalité par le simple fait d’être patriote ayant pour mission de sauver notre football.

Les exploits de cet homme sont extraordinaires de la revalorisation du football guinéen en passant par la réhabilitation du mythique Horoya Atlectic Club aujourd’hui grand champion. Il est aussi géniteur du plus grand centre sportif de l’Afrique de l’ouest. Nous savons qu’il y’a des cadres tapis dans l’ombre qui utilise des noms moins connus pour régler leurs comptes. Nous les connaissons tous, le moment venu nous ferons des révélations sur eux. »

Écrit : proches de Mamadou Antonio Souare


Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/wp-content/themes/Gproges/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here