Humanitaire : Mohamed Saïd Fofana, médiateur offre des kits d’hygiène et de vivres pour  la cité de solidarité de Taouya et 5 siège du quartier de Conakry.

0
35

Dans le cadre de la poursuite de ses activités sociales, le chef  du cabinet du médiateur de la république, Saloum Fofana entouré de ses collègues a fait un important don de kits d’hygiène, de denrés alimentaires et d’autres assessoires auprès des populations de Conakry.

(Il a procédé à la remise officielle ce vendredi 15 mai pour les habitants de ces cinq quartiers.
Ce don est essentiellement composé de kits sanitaires, les masques , de savons et de vivres.
La premières étape de remise de ces dons symboliques a débuté dans le quartier Kobaya, à Lambanyi dans la commune de ratoma siège du quartier Wareah jusqu’à Gbessia port 1 où le chef de cabinet M. Saloum Fofana et son équipe sont venus au secours de ces quartiers.
La seconde étape, le chef cabinet du médiateur de la République a rendu une visite à Taouya dans la cité de solidarité avec ces couches déshéritées qui avaient également bénéficié un don de riz, de kits d’hygiène et les accessoires.
Le donateur Saloum Fofana, représentant du médiateur de la République, Mohamed Saïd Fofana, à la cérémonie de remise, a souligné l’importance de ces dons qui visent à renforcer les capacités de lutte contre la pandémie Covid-19 et qui s’inscrit selon M. Fofana en droite ligne des strategies du gouvernement de M. le premier ministre Ibrahima Kassory Fofana chef du gouvernements pour  booster la maladie  hors di pays. dont le premier cas en Guinée avait été signalé  au mois de mars dernier.
Les differents bénéficiaires de ces dons ont salué le geste du médiateur de la République, Mohamed Saïd Fofana à sa juste valeur qui selon eux démontre à suffisage la générosité et le souci non seulement pour la population mais, aussi et surtout les personnes vulnérables en mois de ramadan.
La cérémonie de remise a pris fin dans le quartier Corhontie situé à Kaloum le centre ville  du pays.
Pour rappel, les premiers quartiers bénéficiaires Djimbaya- Simbaya et Camayenne  de cette action à caractère humanitaire, de Mohamed Saïd Fofana, médiateur de la république.
Facely Diawara.

Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/wp-content/themes/Gproges/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here