Kindia : la coordinatrice de campagne du RPG arc-en-ciel Aminata Sylla, installée

0
158

La Directrice Générale de la LONAGUI Aminata Sylla a été officiellement installée dans ses fonctions de coordinatrice préfectorale de campagne du RPG arc-en-ciel à Kindia. Elle a désormais la mission doffrir la victoire au candidat de la mouvance au soir du scrutin du 18 octobre prochain, dans cette localité. Cette cérémonie a connu la présence du Ministre dEtat de lEnvironnement, des Eaux et Forêts, Elhadj Mohamed oye Guilavogui, ministre conseiller à la présidence Molim Touré, ministre Ibrahima Kalil Konaté K au k2 et le ministre dEtat, Secrétaire Général à la Présidence de la République Naby Youssouf Kiridi Bangoura qui en a présidé.

Ce samedi matin, les militants et sympathisants se sont fortement mobilisés pour témoigner leur attachement aux idéaux du candidat du parti au pouvoir le prof Alpha Condé.

Devant une foule acquise pour la cause du parti, le secrétaire Général à la Présidence de la République Naby Youssouf Kiridi Bangoura est revenu sur lhistorique de la relation qui lie Aminata Sylla au professeur Alpha Condé avant quil ne soit à la magistrature suprême de la Guinée. « Ses talents d’organisatrice seront mis à profit dans cette campagne afin de conduire le parti vers une victoire écrasante »

C’est dans une ambiance indescriptible que la coordinatrice de tous les mouvements de soutien du RPG arc-en-ciel à kindia Aminata Sylla a pris la parole

« Comme coordinatrice de campagne du RPG-Arc-En-Ciel dans la préfecture de Kindia, je nentends pas me substituer à vous car, comme je lai affirmé plus haut, lessentiel du travail est déjà accompli. Je serai à vos côtés pour stimuler et agréger vos actions respectives afin doptimiser les résultats attendus au bénéfice de tous.
Lélection présidentielle du 18 octobre est un scrutin important pour notre parti » a-t-elle déclaré.

Dans ce scrutin prévu le 18 octobre prochain, la coordinatrice préfectorale de campagne de Kindia mise sur un taux de participation très élevé avec un coup KO à la clé.

« Le taux de participation sera lun des jeux de ce scrutin. Cest pourquoi nous devons mettre un accent particulier sur la sensibilisation de nos militants.
La victoire est certes assurée, mais un taux de participation élevé qui la rendra encore plus crédible aux yeux de lopinion nationale et internationale.

En ce qui me concerne, soyez en rassurés, je serai à votre entière disposition pour atteindre lobjectif, la brillante victoire de notre candidat à la présidentielle du 18 octobre prochain », indique Aminata Sylla coordinatrice du RPG-Arc-En-Ciel dans la préfecture de Kindia.

Pour sa part, le ministre dEtat Oyé Guilavogui promet de soutenir et accompagner la coordinatrice de campagne du parti dans cette mission que le chef de lEtat lui a confié pour une victoire écrasante.

A noter que la Directrice générale de LONAGUI est secondée par un coordinateur régional de campagne, le ministre Cheick Taliby Sylla pour coordonner toutes les activités de campagne du parti pour la région de kindia

boubacar Soumah 628 95 41 99


Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/wp-content/themes/Gproges/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here