Kindia : une étudiante poignarde son mari après trois mois de leur mariage

    0
    68

    Une étudiante de l’Université de Kindia a poignardé son mari dans la nuit du mercredi, 5 février 2020, dans la commune urbaine de Kindia. A présent, les causes de cet incident ne sont pas encore élucidées. La présumée coupable du nom d’Aminata Bangoura s’est réfugiée chez ses parents.

    C’est dans le quartier Solia que Mohamed Camara marchand de profession a été poignardé par sa femme Aminata Bangoura. Interrogé sur le pourquoi, la victime couché à l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo de Kindia répond :

    Hier, je suis venu, elle était assise, elle m’a salué et je lui ai répondu. Après, je lui ai demandé de mettre de l’eau pour moi pour que je puisse me laver, elle a dit non. Moi, j’ai pris l’eau et je suis parti me laver. C’est après que j’ai ouvert ma boutique et je suis resté jusqu’à 22 heures. Après j’ai fermé la boutique, je lui ai dis qu’est-ce que tu veux manger, elle m’a dit qu’elle n’a pas faim. Moi, je suis parti mange. A mon retour, j’ai trouvé la porte fermée. Quand j’ai tape la porte, elle s’est levée et elle a ouvert la porte. Je suis rentré et j’ai commencé à regarder certaines vidéos dans mon téléphone. C’est ainsi qu’elle s’est levée, elle a jeté mon téléphone et elle parti prendre un miroir pour me frapper à la tête. Dès que le miroir s’est cassé, elle a pris un morceau et elle m’a poignardé au niveau de mon ventre. Après elle est sorti et je l’ai suivi. Je ne sais pourquoi elle a agit ainsi parce que elle est sainte. En plus, il n’y a aucun antécédent entre nous”, ajoute-t-il.

    Après l’incident, Mohamed Camara a été vite  transporté à l’hôpital régional de Kindia. Présentement, sa vie n’est pas en danger a rassuré Mamadou Siradio Barry, médecin chef de la chirurgie.

    ‘’C’est hier aux environs de 23 heures que nous avons reçu Mohamed Camarade âgé de 28 ans. Selon lui, il s’est battu avec son épouse et il a été blessé au niveau de l’abdomen. C’est des plaies abdominales mais heureusement la plaie n’est pas pénétrante. ça n’a pas atteint l’intérieur de la cavité abdominal ça s’est limitée seulement au niveau de la paroi. Il est sous le traitement et le pronostic est bon’’, assure-t-il.

    A en croire la victim Mohamed Camara, sa femme lui a épousé par son propre gré et cela n’a fait que trois mois.

    Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

    +224 623 08 09 10

    Source : Mediaguineeorg


    Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/wp-content/themes/Gproges/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here