la fin de la série est proche…

    0
    18

    Grey’s Anatomy fait partie des monstres sacrés de la télévision. La série en est actuellement à sa 16e saison même si le tournage est interrompu en raison de l’épidémie de coronavirus. En 2019, c’est tout simplement devenu la série médicale en prime-time la plus longue aux Etats-Unis. Pour quelqu’un qui voudrait se lancer aujourd’hui dans la série, il faut tout simplement regarder… 342 épisodes. Idéal en période de confinement, mais cela demande un certain dévouement. Bonne nouvelle (même si les fans ne diront pas ça), le compteur pourrait bientôt arrêter de grimper.

    Grey’s Anatomy, l’heure de tourner la page ?

    Aux Etats-Unis, la saison doit en théorie se terminer d’ici quelques semaines. La saison 17 a déjà été commandée, mais cela pourrait aussi être la dernière. C’est ce qu’a laissé entendre l’interprète du Dr Andrew DeLuca, Giacomo Gianniotti.

    En ce moment, nous avons une saison de plus qui est déjà signée. Et je suis assez confiant pour dire que c’est là que la série se terminera. C’est ce que je peux dire, à mon avis, à partir de conversations que j’ai eues avec des gens.

    Il précise toutefois plus avant que rien n’est encore certain. Notamment en raison de l’actualité.

    Nous avons une formule qui est vraiment claire. Nous sommes une série qui fait beaucoup de commentaires politiques. On parle de vrais problèmes et les problèmes à évoquer ne manquent pas. Donc, en ce qui concerne les auteurs, ils pourraient écrire la série pour toujours.

    On imagine sans peine que la prochaine saison pourrait parler directement de l’épidémie de coronavirus. A moins que le départ Alex Karev (Justin Chambers) ne porte un coup fatal à l’affection des fans pour le programme médical.

    Et pour ceux qui se demandent si on peut considérer que Grey’s Anatomy est une série réaliste, la réponse est ici.

    https://www.presse-citron.net/greys-anatomy-la-fin-de-la-serie-est-proche/


    Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/wp-content/themes/Gproges/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here