Labé : un homme fusillé par un inconnu

0
514312

Un chauffeur, âgé de 23 ans, a été victime d’une attaque armée dans la nuit du jeudi à vendredi à Fello Kewe, localité située entre la sous-préfecture de Noussy et le centre urbain de Labé, a appris VisionGuinee.

La victime, Boubacar Siddy Diallo, revenait de la sous-préfecture de Mombeya dans la préfecture de Dalaba, lorsqu’il a été attaqué par un inconnu alors qu’il tentait de traverser une rivière.

Le jeune homme, rencontré par VisionGuinee à l’hôpital régional de Labé, raconte sa mésaventure : ‘’A la veille de la fête de ramadan, mon oncle paternel m’a demandé de l’accompagner à Mombeya. J’ai pris une moto avec mon ami pour le déposer. Au retour, arrivé au niveau du pont à Fello Kewe, un homme est sorti, il a tiré trois coups de feu’’.

‘’Deux balles ont touché la moto, la troisième balle à mon bras gauche. J’ai roulé jusqu’à Teliwel. J’ai demandé de l’aide à un citoyen que j’ai trouvé sur les lieux. Il a attaché ma main pour que je puisse continuer mon chemin jusqu’au centre-ville de Labé’’, raconte-t-il à notre rédaction.

Le docteur Sékou Bah du service de traumatologue de l’hôpital régional de Labé rassure que les jours de la victime ne sont pas en danger. ‘’Nous s avons reçu un patient qui a été blessé par un fusil. A son arrivée, on a constaté que la balle a traversé l’os de l’avant-bras gauche. Mais son état est maintenant stable’’, explique le médecin.

Boubacar Siddy Diallo continue de recevoir des soins à l’hôpital régional de Labé pendant l’auteur présumé des coups de feu court dans la nature.
Vision Guinée


Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/wp-content/themes/Gproges/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here