L’artiste Balla Balla Moussa accusé de viol, son père Benedi Record dément

0
521189

Le chouchou des enfants, l’artiste Balla Moussa est accusé de viol sur mineur à l’école française depuis quelques semaines. Mais, le père de l’accusé Benédi Record dément cette accusation en disant que son enfant n’a pas commis le viol.
Ce pendant, le rapport médical exhibé par L’Office de Protection du Genre, de l’Enfance, mentionne qu’il ya effectivement eu le viol. C’est ainsi que le Directeur central de l’OPROGEM, a interpellé l’accusé qui, sans aucune surprise a reconnu les faits de viol qui lui sont reprochés. C’est suite à cela que le dossier et le prévenu ont été transférés au Tribunal Pour Enfant.

Le président de ce Tribunal, après avoir écouté les deux enfants qui ont chacun 10 ans. ; déclare « puisqu’ il s’agit donc d’un dossier de mineur, le tribunal n’a pas eu d’autres choix que de remettre le prévenu à la disposition de ses parents en application de l’article 24 du code pénal a indiqué le Tribunal Pour Enfant.
Cette disposition poursuit-il, stipule que les infractions commises par tout enfant de moins 10 ans, ne sont susceptibles ni de qualification, ni de poursuite pénal.

Et pour les moins de 13 ans, ils reçoivent une excuse absolutoire à cause de leur minorité. Cependant, a ajouté N’faly Sylla, les instructions ont été données aux parents du prévenu pour sa rééducation.
Mariam Soumah


Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/wp-content/themes/Gproges/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here