Le parti PADES : « Alpha Condé doit partir maintenant pour que Dr Ousmane Kaba termine ce qu’il a commencé »

36

Le parti PADES de Dr Ousmane Kaba a tenu son assemblée générale ce week-end à son siège à Nongo dans la commune de Ratoma. Pour l’occasion, la Coordinatrice Nationale du parti Mme DéDé Dioubaté a invité le chef de l’Etat Alpha Condé de sortir par la grande porte, d’abandonner son projet de troisième mandat.

« Nous demandons Alpha Codé, pour l’amour du peuple de Guinée d’accepter de partir en 2020, d’être le premier ancien Président de la République. Les guinéens n’ont jamais connu une fois un ancien Président vivant de ce pays. Ils veulent maintenant en avoir. »

Alpha Condé est le premier président démocratiquement élu en Guinée depuis l’indépendance du pays en 1958. « Donc, il est venu par la grande porte il faut qu’il accepte de sortir par cette même porte. Ceci, pour éviter le pays du Chao pendant les élections présidentielles en 2020.

Le PADES a toujours opté pour la paix, l’unité nationale et la cohésion pour ce pays. « Quand vous regarder le symbole du parti RPG vous verrez qu’il ya deux doigts alors cela signifie qu’il y a deux mandats et il a fait deux mandats donc sans plus retarde il doit accepter de parti maintenant pour que Dr Ousmane Kaba vient terminer ce qu’il a commencé. »

Ibrahima Sory Camara 621269981

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here