Ligue des champions : Le dribble humiliant de Mané sur Neymar

0
516963

Le joueur sénégalais a été l’un des acteurs de la première journée de la Ligue des champions avec un dribble impressionnant qui a laissé Neymar sans voix et sans réponse dans la surface de réparation.

Le match entre Liverpool et le Paris Saint-Germain a sans aucun doute été l’une des rencontres les plus impressionnantes et importantes de cette première journée de Ligue des champions pour le moment.

La lutte entre deux favoris pour le titre a terminé sur un score de 3 buts à 2 pour les ‘Reds’ de Liverpool à Anfield, grâce à un but dans les dernières minutes de jeu de Roberto Firmino, entré en seconde période.

Si Neymar n’a pas brillé sur le terrain, le joueur fut présent sur une image plutôt humiliante pour lui. Le Sénégalais Sadio Mané a réalisé un très beau dribble qui a laissé Neymar sur place, sans pouvoir rien faire pour arrêter son adversaire.

Le footballeur de Liverpool s’est placé sur le côté droit du terrain, et cherchait une manière d’infiltrer la surface. Mané, avec un magnifique passement de jambes, dont on pensait que seul Neymar avait le secret, a éliminé le Brésilien, qui n’a rien pu faire face à la vitesse du Sénégalais.

Source be soccer.com

 


Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/wp-content/themes/Gproges/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here