MacBook Pro 13″ en (très) forte baisse sur Fnac 🔥

    0
    14

    Si Apple s’est imposé comme une marque reconnue au fil des années, il n’en reste pas moins qu’elle ne fait jamais de promotions en direct sur ses MacBook Pro. Heureusement, certains marchands en ligne comme Fnac et Boulanger négocient parfois avec la société afin de pouvoir faire des réductions assez conséquentes sur les ordinateurs et certains autres produits.

    Ce week-end, de nouvelles offres flash permettent d’économiser jusqu’à -20% sur les MacBook Pro 13″, sur des modèles signés Apple de la génération 2019. Voici notre sélection des remises les plus séduisantes :

    Voici tous les MacBook Pro en promo chez Fnac :

    Voir les offres

    Alors que le déconfinement progressif commence en France, Fnac dévoile des offres de qualité sur les derniers MacBook Pro 13 pouces. Le marchand a rouvert pas moins de 95% de ses boutiques physiques, mais il n’oublie pas les promos en ligne et profite de l’occasion pour réduire leur prix. Les réductions en cours concernent les modèles standards aussi bien que les modèles performants, si bien que les utilisateurs traditionnels et les professionnels devraient trouver leur bonheur ce week-end —que ce soit chez Fnac ou Boulanger.

    Le MacBook Pro 2019 en forte baisse

    Les promotions de Fnac et Boulanger sur les MacBook Pro 13″ peuvent atteindre jusqu’à 500 euros d’économies, un montant non négligeable sur de tels ordinateurs. Le modèle 13 pouces avec 1 Go de stockage en SSD, 16 Go de RAM et un processeur Intel Core i7 à 2,4 GHz voit ainsi son prix passer de 3 229 euros à 2 619 euros, ce qui est assez rare pour être souligné. Apple ne faisant jamais de promotions lui-même, elles sont assez exceptionnelles chez ses partenaires comme Fnac ou Boulanger, c’est donc le moment ou jamais d’en profiter en faisant des économies.

    La semaine dernière, Fnac dévoilait une excellente promotion sur le MacBook Pro 16 pouces dévoilé fin 2019. Toutefois, les adeptes d’ordinateurs portables faciles à transporter trouveront leur bonheur avec ce modèle plus facile à transporter partout avec soi, sachant qu’il est également moins cher. Cette offre flash plaira à tout ceux qui souhaitent bénéficier de la qualité des produits Apple à un prix qui devient beaucoup plus raisonnable.

    Fnac et Boulanger font tous deux des ventes flash, ce qui veut dire que ces offres sont limitées à la fois dans le temps et dans la limite des stocks disponibles. Lors de la promotion du MacBook Pro 16 pouces, l’ordinateur n’avait eu droit qu’à quelque dizaine de modèles à petit prix si bien que la réduction n’avait duré que quelques heures. Si vous voulez vous tournez vers un MacBook Pro 13 pouces, il faudra donc être rapide pour éviter qu’il ne vous passe sous le nez. Dans le cas où vous passez le pas trop vite, vous avez la possibilité de le renvoyer et d’être remboursé en intégralité dans les 15 jours qui suivent la commande.

    Pourquoi choisir un MacBook Pro 13″ ?

    Si vous choisissez votre MacBook Pro 13″ chez Fnac ou Boulanger, vous bénéficiez de quelques avantages non négligeables en plus du prix qui devient beaucoup plus attirant en cette période de vente flash. Fnac vous offre la possibilité de payer en 3 ou 4 fois sans frais supplémentaires, ce qui vous offre la possibilité d’étaler le paiement plutôt que de devoir tout régler en une seule fois. Si vous choisissez le modèle le moins onéreux, cela revient à moins de 350 euros pendant 4 mois, suite à quoi le MacBook Pro 13 pouces est officiellement en votre possession.

    D’autre part, l’achat d’un MacBook Pro 13″ ou d’un autre produit Apple chez Fnac vous permet de profiter de la même garantie constructeur de deux ans. Celle-ci est similaire lorsque vous achetez un iPhone, un iPad ou un MacBook directement dans un Apple Store ou sur le site web de la marque à la pomme. Vous avez aussi la possibilité de vous rendre dans une boutique pour profiter des conseils et des compétences du Genius Bar sans frais supplémentaires.

    Que ce soit chez Boulanger ou Fnac, vous avez droit à un délai de rétractation de 15 jours suite à l’achat de votre MacBook Pro 13 pouces. Si finalement il ne vous convient pas, cette période vous permet de renvoyer l’ordinateur pour profiter d’un remboursement complet, ce qui vous évite de vous retrouver avec un produit inutile sur les bras que vous devrez ensuite essayer de revendre vous même.

    Voici tous les MacBook Pro en promo chez Fnac :

    Voir les offres

    https://www.presse-citron.net/bon-plan-macbook-pro-13-tres-forte-baisse-fnac/


    Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/wp-content/themes/Gproges/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here