Makhissa à la convention du RPG à Boké : « nous devons mettre de côté nos divergences pour les intérêts du parti »

0
54

Présent à la convention régionale du RPG à Boké, Aboubacar Makhissa a marqué les esprits par sa prestation.

Au pupitre du lieu où se tenait la convention, le natif de Fria connu pour son don à promouvoir les idéaux du chef de l’Etat, dans un discours solennel, a rappelé les valeurs du parti tout en appelant les militants et responsables à une synergie d’actions pour l’atteinte des objectifs.

Lisez quelques passages dudit discours :

« Le RPG AEC est un grand parti de par la qualité de ses militants, des responsables de toutes les instances dirigeantes du parti et de par la clairvoyance de son leader, le Pr Alpha Condé…

Cette convention montre éloquemment la grandeur du parti et la synergie d’actions qui anime ce parti et ses dirigeants. Elle montre aussi la volonté manifeste d’accompagner le processus électoral qui se profile à l’horizon en désignant le candidat du grand parti pour la prochaine présidentielle…

Nous avons un objectif commun et unique. Nous devons alors mettre de côté nos divergences pour mettre avant les intérêts du parti. C’est en cela que notre objectif qui est de remporter la victoire, sera atteinte.

La région de Boké est unique. Nos interventions ne devraient pas se limiter à nos préfectures respectives, elles doivent plutôt s’étendre, partout dans la région où le besoin se fera sentir » a dit Aboubacar Makhissa Camara.

mosaiqueguinée


Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/wp-content/themes/Gproges/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here