MAMOU-Plusieurs footballeurs ont péri dans un grave accident de circulation survenu ce jeudi 5 mars 2020, à Timbo une sous-préfecture située à une quarantaine de kilomètres de Mamou, en moyenne Guinée. Les footballeurs étaient à bord d’un minibus.

0
65

MAMOU-Plusieurs footballeurs ont péri dans un grave accident de circulation survenu ce jeudi 5 mars 2020, à Timbo une sous-préfecture située à une quarantaine de kilomètres de Mamou, en moyenne Guinée.

Les footballeurs étaient à bord d’un minibus. Selon nos informations,  sept à huit joueurs auraient été tués sur place dans cet accident. Ils feraient tous partie du club étoile de Guinée, de l’ancien international guinéen Pascal Feindouno.

Ils ont quitté Conakry pour disputer un match à Kankan, en haute Guinée. Selon notre correspondant local dans la région, des dispositions sont en train d’être prises pour évacuer les blessés et les corps des victimes à l’hôpital régional de Mamou.

Source Africaguinée


Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/wp-content/themes/Gproges/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here