Mercato – PSG : Des regrets du Real Madrid avec Neymar ?

512246

Les dirigeants du Real Madrid regretteraient de ne pas avoir fait l’effort économique pour arracher Neymar au Paris Saint-Germain, lors du dernier mercato estival.

L’intérêt du Real Madrid pour Neymar dure depuis plusieurs saisons déjà, mais il a pris une toute nouvelle ampleur avec le départ de Cristiano Ronaldo. Le quintuple Ballon d’Or a en effet rejoint la Juventus cet été, laissant un énorme vide à Madrid. Un vide que les dirigeants auraient bien aimé combler avec la star du Paris Saint-Germain, qui n’a toutefois pas bougé d’un poil lors du dernier mercato estival.

Le Real Madrid regretterait de ne pas avoir fait un plus gros effort pour Neymar

L’ampleur économique du transfert de Neymar aurait grandement refroidi les Madrilènes, qui ont jeté l’éponge. D’après les informations d’El Confidencial, les dirigeants du Real Madrid regretteraient désormais de ne pas avoir fait un plus gros effort pour la star du Paris Saint-Germain, lors du dernier mercato estival. Ils seraient en effet persuadés qu’avec le Brésilien, les triples champions d’Europe auraient pu beaucoup mieux gérer le départ de Cristiano Ronaldo. le10sport

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here