Ministère de l’Enseignement Technique:Djenab DRAMÉ installée dans ses nouvelles fonctions

0
12

La nouvelle ministre de l’Enseignement Technique , de la Formation Professionnelle Djenab DRAME a été officiellement installée dans ses fonction ce vendredi 26 juin 2020, a son departement. La cérémonie a connu la participation de pluisieurs cadres du departement ainsi que sa famille.

« Je suis honorée d’appartenir à ce gouvernement dirigé par Monsieur le premier ministre, chef du gouvernement, Dr Ibrahima Kassory Fofana.Ma nomination au département de l’Enseignement Technique, de la formation et de l’Emploi rappelle une nouvelle fois l’attachement du président de la République, prof Alpha Condé aux jeunes et aux femmes de Guinée auxquels il dédie son mandat. » a t-elle déclaré

Elle dira ensuite que sa nomination au département de l’Enseignement Technique, de la formation et de l’Emploi rappelle une nouvelle fois l’attachement du président de la République, prof Alpha Condé aux jeunes et aux femmes de Guinée auxquels il dédie son mandat.

Oui dit -elle, c’est avec les jeunes et les femmes de Guinée que le président Alpha Condé a choisi de faire le bonheur de la Guinée et la prospérité des Guinéens .Il peut désormais compter sur nous.

Pour clore, son i tervention, le nouveau patron de l’Enseignement Technique , de la Formation Professionnelle a invité ses collaborateurs à travailler dans la loyauté, la solidarité, la transparence et surtout la rigueur afin d’atteindre les objectifs assignés à son département.

A. Soumah


Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/wp-content/themes/Gproges/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here