Politique : « Alpha Condé doit donner l’exemple sur le plan démocratique en Guinée » Tiken Jah Fakoly

0
92

L’artiste reggae man ivoirien, Tiken Jah Fakoly, a condamné les tueries qui se sont produites en Guinée lors des manifestions du FNDC lancé le 14 octobre dernier. Il l’a dit ce lundi 21 octobre 2019 en faveur d’une émission la BBC.
«Je ne savais pas que la personne que suis entrain de défendre viendra un jour tirer sur son peuple. Je pensais qu’il allait faire comme Nelson Mandela, qui est sorti de prison, il a fait un seul mandat, et il a décidé de partir. Mais Avec Alpha Condé, c’est le contraire que nous avons vu. »

De rappel cet artiste a chanté Alpha Condé opposant, quand il était en prison. Par conséquent, il invité le Président guinéen de montrer l’exemple de la démocratie en Guinée.

« Alpha Condé doit donner l’exemple sur le plan démocratique en Guinée, surtout que lorsqu’il était opposant, ses partisans ont été eux aussi assassinés, emprisonnés et humiliés »
Pour l’heure dit-il. la jeunesse africaine est éveillée et acceptera jamais à un troisième mandat, surtout en Afrique de l’ouest »

Mariame Soumah


Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/wp-content/themes/Gproges/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here