Rentrée scolaire : « j’invite tous les enseignants de Guinée à rejoindre les salles de classes », (Aboubacar Soumah)

0
91

Conformément au calendrier du département en charge de l’éducation nationale et de l’alphabétisation, l’école guinéenne, a officiellement ouvert ses portes, ce jeudi 03 octobre, au compte de l’année académique 2019-2020.

A cette occasion, Aboubacar Soumah, a invité le personnel enseignant émargeant à la fonction publique à se mettre au service de la nation en acceptant de rejoindre les salles de classes.

Le secrétaire général du SLECG va jusqu’à demander à ses collègues de faire preuve de professionnalisme et de loyauté dans l’exercice de leur métier.

« J’invite tous les enseignants de Guinée à rejoindre les salles de classes et surtout de travailler effacement et avec professionnalisme, car, ce sont nos propres enfants, ils sont l’avenir de cette nation », a-t-il recommandé.

Évoquant les opérations d’assainissement de leur fichier, le numéro 2 de l’USTG-Conakry, rassure qu’ils sont en train de travailler d’arrache-pied en vue de permettre aux enseignants d’avoir quelque chose de consistant sur leurs salaires.

source mosaiqueguinee.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here