Sport: Issiaga Sylla joueur du Syli blessé par un policier

0
532354

Après la victoire du Syli National contre son homologue Centrafricain à domicile sur le score 1 but à  0.  Issiaga Sylla  le latéral gauche  du Syli National a été blessé par un policier de la CMIS (Compagnie Mobile d’Intervention et de Sécurité).L’acte s’est produit ce dimanche 09 Septembre 2018, au stade du 28 septembre.

Après un match tendu, mais plein de succès pour le joueur de Toulouse, un policier voulant assommé un supporter  aux  coups de pieds et de matraques à un un supporter qui était descendu sur la pelouse pour toucher son idôle, a fini par  bléser le latéral gauche du Syli  Issiaga Sylla. C’était juste après le match  qui a conduit à la  victoire du Syli contre les Fauves de la Centre Afrique. Vu la gravité de la  blessure, le joueur a été évacué  d’urgence à la clinique du stade du 28 septembre pour les premiers soins.

Un état de fait qui doit interpeller les acteurs impliqués dans le sport guinéen, afin de cadrer les forces de sécurité déployées pour sécuriser les matchs à domicile.

Nous y réviendrons

kevin Toure 626 41 92 88


Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/wp-content/themes/Gproges/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here