Sport: Sanction de la CAF, l’agitation d’un fameux journaliste sportif Guinéen

0
249

Le pseudo sanction de la CAF contre la Guinée fait bien pour les haineux guinéens qui complotent contre ce pays. Ça sert à quoi de s’acharner contre le sauveur du football guinéen Mr Antonio Souare Comme certains journalistes le vont actuellement sur leur page Faceboock ou sur des sites d’informations. Le dernier cas, des diffamations contre Mr Souaré était sur le site www.Conakyinfos.

En principe cette sanction, devrait plutôt amener les guignées à rester solidaire derrière le Président de la FEGUIFOOT, qui a tout donné pour ce pays. On ne doit pas être méchant jusqu’à haïr les mécènes de notre football. C’est ce qui fait le malheur éternel de notre pays. Car, on cherche toujours à nuire aux hommes intègres et compétents. C’est dommage que certains hommes de médias manipulés et désinformés s’acharnent aveuglément contre le Président de la FEGUIFOOT. Cet article s’adresse avant tout d’abord à ses mentors tapis dans l’ombre qui ont une haine viscérale contre ce pays. De fait qu’ils ont échoué là où l’actuel Président de la FEGUIFOOT est entrain de réussir. Cet auteur de cet article diffamatoire sur le site Conakyinfos, est en quête des faveurs du Président de la FEGUIFOOT. Mais cela ne se gagne guère dans la diffamation et de la démagogie. Il faut être talentueux, expérimenté et respectueux pour rester dans ce cercle restreint et prestigieux.

Notre pays ne sortira jamais de cette malédiction divine tant que des guinéens ingrats et haineux comme toi continuent dans cette folie de s’acharner contre ses dignes filles et fils qui ont consenti des sacrifices énormes pour ramener notre patrimoine commun sur le toit du monde. Des investissements colossaux dans le secteur privé pour assurer l’emploi jeunes en passant par ces projets gigantesques au centre sportif de Dubreka. La reprise du stade de Nongo et le Horoya Atletic de matam. Acceptez la reconnaissance et l’humilité qui sont des vertus incontestables de la réussite humaine, nul ne peut empêcher au soleil de se lever. Le métier du journalisme est d’une noblesse inégalable, ne souiller pas ces missionnaires infatigables au service du peuple. N’optez pas pour ce métier juste pour s’alimenter mais plutôt pour imposer un respect et une notoriété défendus par des regrettés feu kabinet kouyate, Pathé Diallo et d’autres figures humbles de football guinéen. Cette sortie est un avertissement fraternel en cas de récidive sur des accusations infondées, publiées par le site guinéefoot.Com, n’évitera pas à faire valoir nos droits en justice. Car ce comportement est loin des principes éthiques et déontologiques journalisme. Mais plutôt d’un citoyen lambda qui cherche à nuire avec l’étiquette journaliste.

Il faut noter que les allégations faites sur le site www. Conakyinfos.com concernant les auteurs de la fraude au de la FEGUIFOOT ne sont que des mensonges n’ont fondés qui ne font aucun auteur au métier du journalisme. Car, un journaliste c’est celui là qui diffuse des vraies informations, mais pas celles erronées.

Nous y réviendons

Antonio Youssouf cheick Camara


Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/wp-content/themes/Gproges/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here