Syli national : un défenseur dit oui à la Guinée

0
572594

La Fédération Guinéenne de Football poursuit sa conquête des binationaux pour renforcer le Syli national. Un autre joueur a donné son accord pour porter les couleurs nationales guinéennes.

Son nom c’est Simon Falette, défenseur qui prête ses services au club de première division allemande, Eintracht Francfort. Défenseur central, Simon âgé de 26 ans peut se venter de sa taille, il mesure 1m84.

« Je connais bien Baissama Sankon. J’ai discuté avec lui. Il m’a dit beaucoup de bien de la Guinée. J’ai eu une bonne discussion avec le sélectionneur national Paul Put qui m’a présenté un projet très cohérent.

En plus, l’année dernière, j’ai joué contre Naby Keita en Bundesliga. Je regarde aussi les matches de la Guinée. Je constate que cette équipe a beaucoup de qualité. Et c’est bien que je joue pour la Guinée à cause de mes enfants.

Le vice-président, Amadou Diaby vient me voir en Allemagne en début de semaine. Mon papa sera présent. Je pense que ça va se faire très rapidement.

Ce qui est sûr, c’est que je suis très motivé sinon je n’allais pas décrocher mon téléphone », a t-il dit à nos confrères de Guineenews.

Cet autre joueur vient compléter la liste des binationaux et étoffer l’équipe du Syli national qui joue les éliminatoires de la CAN 2019.

News publiée par la rédaction

 


Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/wp-content/themes/Gproges/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here