Takana Zion fulmine : « nous ne sommes pas avec ce système, il faut que les gens aient le courage de dire la vérité à Alpha Condé »

0
193

Le chanteur reggaeman guinéen Mohamed Mouctar Soumah alias Takana Zion, a clarifié sa position sur un ton très dur ce mercredi dans l’émission ”les Grandes Gueules” d’Espaces FM, à propos d’un troisième mandat en faveur du président Alpha Condé.

Dans cette interview, Mangana s’est montré très catégorique.

«Je reste ferme sur ma position. Avec tout le respect que j’ai pour le professeur Alpha Condé, qui est un grand-père et un père pour nous, nous ne sommes pas pour son troisième mandat. Il est certainement manipuler par des personnes qui sont autour de lui. Le peuple est fatigué de tout ça, les gens ne sont plus pour Alpha Condé. Si vous voulez maintenant dépenser de l’argent, continuer de gaspilleron va manger après les urnes vont parler. (…)nous ne sommes pas avec ce système, il faut que les gens aient le courage de dire la vérité à Alpha Condé. (…) Alpha Condé n’est pas le seul guinéen capable, moi-même je peux diriger (…) moi je m’accroche pas sur un arbre et monte pas sur un cheval avec un pied cassé donc je ne peux pas voter Alpha Condé et je conseille à tous mes fans, toutes les belles personnes, tous les guinéens de ne pas voter pour lui»,a lâché l’artiste avant d’inviter les guinéens à bouffer l’argent qu’on leur donnera pour soutenir la candidature du locataire de Sèkhoutouréyah.

«S’il vous donne de l’argent, du riz, mangez-le mais ne voter pas pour ce vieillard parce qu’il risque de compromettre l’avenir de nos enfants et les futures générations de ce pays. Il faut que ça s’arrête»,a lancé Mouctar Soumah.

Mosaiqueguinée


Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/wp-content/themes/Gproges/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here