Tribune: les contre verités de Bouba Sampil …

0
56

Les accusations de Bouba Sampil sur le fait que le Horoya serait financé par les fonds de la CAF et de la FIFA alloués à la FEGUIFOOT sont fausses. Les guinéens se doutent de tout sauf l’intégrité du President Antonio souaré sur la gestion des fonds publics et privés. Cet homme est irreproachable sur tous les plans. De rappel, Mr Antonio Souaré sert le football et non le contraire. La preuve la plus éloquante de cette transparence est la répartition correcte des fonds d’assistances de la FIFA des clubs de football, sous la responsabilité de la FEGUIFOOT.

Mr Sampil, vous connaissez très bien qui est Antonio Souaré, nul besoin de te rappeler, par ses fortunes personelles, sa passion pour le football est inestimable, on a pas à te rappeler sur ses investissements sur fonds propres  pour le football guineen.

Ce qui est encore choquant dans cette même sortie médiatique, c’est le fait d’auto flater sur la rénovation du petit Stade de kaloum. C’est le comble de la comédie de te venter sur cette piétre rénovation comme le plus grand trophée de guerre. Nous savons bien que ça fait longtemps que tu ne retiens pas l’attention des medias dans le sens positif, de par la mort lente à petit feu de l’Ask kaloum depuis ton arrivée à la tête du club. Cette réalité  s’explique par ton
echec en tant qu’homme d’affaire, à la clé plusieurs scandales financiers. Et la perte réppetée de l’AS KALOUM dans le champoinnant Guinéen.A cela s’ajoute, l’ absence du club sur le plan continental.

Cette tribune ne vient pas pour étaler le palmares du President Souaré, ni ses bonnes actions en faveur de nos compatriotes y compris toi et ton club de  l’ Ask. C’est  tout simplement un rappel à l’ordre d’un homme d’affaire qui a échoué  dans sa reconversion dans le cuir rond.

Donc le mieux pour lui, c’est de venir faire l’école du grand mécene du football africain de Guinée . Après cette petite léçon, on espère bien que Mr Sampil mettra de l’eau dans son Vin avant de toucher le nom du plus grand serviteur et sauveur du foot guineen.
La prochaine fois nous n’hesiterons pas à faire des révelations qui lui ferons faire à jamais.

Signé: Youssouf Camara proche d’Antonio Souare


Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/wp-content/themes/Gproges/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here