Tueries dans les manifestations en Guinée : le vice président de l’UFR parle de l’instrumentalisation des forces de l’ordre

0
51

Le plus souvent les manifestations en Guinée sont ponctuées par des pertes en vies humaines, causées par les hommes en tenue. Pour Ibrahim Bangoura de l’UFR, les forces de l’ordre guinéennes sont instrumentalisées par le pouvoir.

«Les forces de l’ordre, je crois qu’elles sont instrumentalisées par les politiques, par le pouvoir. Sinon, les forces de l’ordre et le peuple de Guinée ont le même combat… Mêmes elles, elles en pâtissent aujourd’hui. Mais, que voulez-vous ? », S’interroge Ibrahima Bangoura.
Plus loin, il invite les forces de l’ordre à se joindre à son peuple pour barrer la route à un éventuel 3eme mandat en Guinée.

« Quand on a un pouvoir satanique dans un pays, il faut tout faire pour s’en débarrasser. Eux-mêmes ont intérêt à rejoindre leur peuple pour que nous nous débarrassions à jamais de ce spectre de troisième mandat en Guinée »
Mariam Soumah


Warning: A non-numeric value encountered in /htdocs/wp-content/themes/Gproges/includes/wp_booster/td_block.php on line 1008

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here