Viol d’une fille de 4 ans à Mamou : un suspect mis aux arrêts (procureur)

0
38

Suite au viol sur une fillette de 4 ans, le 10 septembre dernier, au quartier Thiewgol, commune urbaine de Mamou, un présumé suspect, vient d’être mis aux arrêts et présentés au parquet de Mamou.

C’est le procureur de la République, près le tribunal de première instance (TPI) de Mamou, qui a donné l’information.

Selon El Hadj Sidiki Camara, le présumé suspect, présenté comme oncle paternel de la victime, a été mis aux arrêts grâce au concours des citoyens.

« Suite aux enquêtes que nous avions ouvertes après la commission du viol, nous avons pu, grâce au concours de cinq (5) jeunes gens de la sous-préfecture de Soyah, appréhender le suspect principal. À l’heure où je fais cette annonce, il est déjà en audience devant les officiers de police judiciaire (OPJ). Il (le suspect ndlr), s’appelle Ibrahima Sory Barry, né en 1999 à Mamou, vitrier, célibataire domicilié au quartier Thiewgol », informe le procureur.

On nous informe que le suspect avait déjà été jugé par le tribunal de Mamou, à la date du 6 septembre 2018, et condamné à un an de prison ferme et de 500 mille francs guinéens d’amende, pour coups et blessures volontaires et outrage à agent.

Il est sorti de prison, le 5 septembre dernier, après avoir purgé sa peine. Et c’est juste cinq jours après sa libération, qu’il a commis le ce crime.

source mosaiqueguinee.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here