Yaya 2 Bah du RPG : « Il est désormais question d’un mandat à vie pour le président Alpha Condé… »

0
172

Yaya 2 BAH est un militant du RPG arc-en-ciel depuis belle lurette, il est l’un des premiers cadres du parti à vouloir demander un 3eme mandat pour le prof Alpha Condé. Il a eu à dire à plusieurs reprises dans les débats politiques à travers les différents médias de la place, dans les colonnes des journaux, et de la presse en ligne. Récemment, il a accordé un entretien à notre rédaction dans lequel il dira

« Le professeur Alpha Condé est une fierté pour le pays, la Guinée n’a jamais encore eu un président qui travaille et qui fait ses preuves comme Alpha Condé. Donc, il faut coute que coute l’accorder un troisième mandat pour le bonheur du peuple de Guinée »

Plus loin, il invite les guinéens de soutenir en 2020, « le grand bâtisseur le professeur Alpha condé, l’homme de la situation pour le troisième mandat. En 2020 il n’aura pas match Alpha Condé sera président avec un coup K.O »
Pour répondre à ceux qui doutent de son engagement pour le parti, il conclu en disant ceci « le parti RPG est dans mon sang, pour rien au monde je vais laisser mon parti pour un autre»

Mariam Soumah

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here