Alors qu’il est à couteau à tirer avec la LONAGUI pour la gestion des société des jeux de hasard en Guinée, notamment son entreprise Guinée Games. Antonio Souaré a encore du chemin à faire pour s’en sortir de ces ennuis judiciaires, le comité de Normalisation CONOR dans un courrier dont nous détenons copie décide d’annuler la convention d’exploitation du stade annexe du stade annexe du 28 septembre de Conakry jusque-là détenu par le groupe SAM GBM.
Le CONOR réclame une somme de Six milliards de francs guinéens au groupe du richissime homme d’affaires guinéen, Mamadou Antonio Souaré.
Nous vous proposons un Extrait du courrier :
« Monsieur le Directeur Général,
Nous venons par la présente, vous notifier que la convention d’exploitation signée le 16 Mai 2014, qui lie votre société à la Fédération Guinéenne de Football dans la gestion du Stade Annexe 28 Septembre est déjà échu depuis avril 2019.
En conséquence, nous vous informons que la gestion du Stade Annexe 28 Septembre est désormais ramenée dans le portefeuille de la Fédération Guinéenne de Football.
Toutefois, nous vous signifions que sauf erreur ou omission de notre part, votre société reste devoir à la Fédération Guinéenne de Football la somme de Six Milliards (6.000.000.000) de Francs Guinéens, représentant le solde impayé jusqu’à date au titre des engagements financiers liés aux clauses de la convention d’exploitation. »