Lonagui : environnement atrabilaire, nominations douteuses, chasse aux sorcières, la méthode Baba Sylla mise à l’index !
Étant désormais l’exploitant exclusif du pari sportif physique en République de Guinée, la LONAGUI, devrait voir à cet effet, ses recettes à la hausse, largement à la hausse, voire décuplées. Cela indépendamment de toute propagande.

Toutefois, au cœur des débats, il y a le contrat de gestion de la plateforme des nouveaux segments de jeux, davantage juteux.

A propos, on apprend que la plateforme de ces nouveaux segments, est aussi gérée par la société Flexbet, avec un taux de 12%, pendant qu’au Sénégal et en Côte D’Ivoire, le taux pour les paris sportifs, pour le même segment de jeu, est de 4%.

Logiquement, la question qui taraude les esprits et qui brule toute les lèvres, est celle de savoir si le contrat est signé ? Ensuite, où et quand aurait-t-il été signé ? Et qui peut signer un tel type de contrat vraisemblablement au détriment du pays ?

La réponse à ces questions est indispensable, pour convaincre du contraire ceux qui spéculent qu’il y en a qui sont en train de fricoter avec l’opérateur .

 

M. Cissé