Mr Kemo Condé coordinateur du projet PDRI/ GKM vient de boucler la première étape de sa tournée de suivi et évaluation de la campagne agricole 2022-2023, dans le Badiar rapporte le quotidien en ligne.
Cette première étape de la tournée de suivi et évaluation de la campagne agricole 2022-2023 a conduit le Coordonnateur du projet PDRI /GKM Mr Kémo Condé entouré de certains de ces techniciens dans les localités de Wadiatoulaye dans la commune rurale de Sambailo et de Madina Badiar, Woulandji Hafia,Besséourou Katharaba dans la commune rurale de Sareboîdho où il a constaté de visu l’évolution des cultures dans cette localité qui a bénéficié des semences améliorées comme le riz ,le maïs, et l’arachide.
Partout où il est passé, le Coordonnateur du projet a visité des champs de maïs, d’arachides, et du riz.
« Durant cette tournée, j’ai vu des champs magnifiques, des producteurs heureux qui ont magnifié l’accompagnement du projet en termes d’intrants agricoles, matériels agricoles même s’ils souhaitent être accompagné davantage en ce qui concerne le matériel lourd comme les tracteurs, le matériel post récoltes. Évidemment, j’ai été très heureux de constater tout ça et d’échanger avec ces vaillants producteurs du Badiar » a-t-il déclaré
Malal Diallo depuis koundara