C’est dans le cadre de la reconnaissance des actes humanitaires posés par la Fondation MAFAC, que le coordinateur des orphelinats de Guinée M Joseph papus Tounkara a décerné un satisfecit à la Fondation Makongo Family Charity (MAFAC) pour son soutien humanitaire en faveur des orphelinats en Guinée. La cérémonie s’est déroulée ce jeudi le 14 septembre 2023 au siège de ladite fondation.
Après avoir décerné ce satisfecit, monsieur Joseph papus Tounkara est revenu sur motif qui a prévalu ce geste de récompense: « c’est pour moi un plaisir de venir dans vos locaux, suite aux activités que vous avez menées dans notre orphelinat regina mays. Au nom de madame la directrice de l’orphelinat reginamarys et au nom de tous les enfants, la fondation Makongo Family Charity a passé chez nous ,ils ont fait beaucoup de dons qui nous ont beaucoup surpris. D’ailleurs, ça n’est pas une surprise, c’est une habitude nous tenons à les remercier pour cela. La Direction, les enfants du centre et les responsables de l’orphelinat nous avons décidé de remettre un Satisfecit à Dr David Makongo PDG de la fondation Makongo Family Charity, » a expliqué monsieur Joseph papus Tounkara coordinateur des orphelinats.
C’est une joie immense que la direction générale de la Fondation ait reçu ce prix qui récompense et encourage le pdg de l’institution pour ses actions humanitaires envers personnes vulnérables
Pour la Directrice générale de la fondation Makongo Family Charity, Madame Saran Camara précise ceci: » c’est pour nous un plaisir de voir que ce que nous faisons qu’il y’a des personnes qui voient ça et qu’elles pensent à nous, c’est vraiment un honneur pour nous , que nous recevons ce prix qui nous réconforte dans nos actions humanitaires.
.Au nom du cabinet de la fondation Makongo Family Charity, nous sommes très reconnaissants de la reconnaissance de nos actes par des ONG ,encore une fois ça nous galvanise encore plus . », a déclaré madame la directrice Saran Camara
Kerfalla Toure 626 41 92 88