Comme on le dit souvent, les grands actes et les hauts faits méritent toujours d’être récompensés C’est justement dans ce cadre que Le Magazine TAMALA dirigé par Mohamed Kamissoko Meda vient de décerner le Grand prix Mossolou à Dr David Makongo, PDG de Makongo de Family Charity.
Le Directeur Général du Magazine Tamala prices : « le GRAND PRIX MOUSSOLOU est né en 2018. Nous avons organisé la première édition à l’hôtel Novotel. 60 femmes ont reçu leurs trophées. Vendredi dernier, c’était la sixième édition. Nous nous sommes dit qu’il faut partir sur le terrain, constater, remarquer et enquêter pour voir tout ce qui se passe sur le terrain. Nous nous sommes attardés sur votre Fondation qui aide les femmes et les enfants. C’est ainsi que nous nous sommes décidés à décerner ce prix ».
De son coté, Dr David Makongo, PDG de Makongo Family Charity s’est largement réjoui du choix porté sur sa fondation. « Ma femme Mama Silo Makongo et moi ainsi que mes deux garçons sommes très heureux de cet acte de reconnaissance. Ce que vous avez fait nous encourage encore davantage. Donc je peux vous rassurer que nous avons beaucoup apprécié la reconnaissance et nous allons encore doubler l’effort.
La Guinée a besoin de nous tous. Et donc vous pouvez compter sur moi et sur toute mon équipe. Devant Dieu et devant le peuple guinéen. Merci beaucoup mon frère ».
Ainsi qu’on le voit, le bienfaiteur n’est jamais seul.