Après avoir honoré de sa présence dans la Région administrative de Nabaya à Kankan, pour parrainer la grande finale du tournoi doté du trophée, « le Président de la transition le Général Mamadi Doumbouya ».Cette rencontre qui a connu une grande mobilisation dans la ville de Nabaya, s’est déroulée le week-end dernier. Elle a pour but de promouvoir les acquis du CNRD. C’est une initiative des jeunes communiquants du CNRD depuis Kankan la ville natale du Président.
Satisfait de parrainer cette finale au nom du président de la Transition, le Directeur National des Routes Nationales M. Mamy Boundjala Condé a salué l’esprit qui a caractérisé la tenue de ce tournoi.
«Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude pour l’honneur que vous m’avez fait en me choisissant comme parrain du tournoi de maracana doté du trophée Général Mamadi Doumbouya, Président de la République de Guinée, organisé pour reconnaître et célébrer les acquis du CNRD. Cette marque de confiance et de considération à l’égard de ma modeste personne me touche profondément. En acceptant ce parrainage, je suis conscient de la responsabilité qui m’a été confiée, et je me suis engagé à faire tout ce qui était en mon pouvoir pour soutenir cet événement et les valeurs qu’il véhicule », a-t-il indiqué.
Il a par ailleurs remercié les efforts consentis par les communicants du CNRD et les populations de Kankan pour la réussite de cet événement.
«Je voudrais également saluer le travail remarquable que vous, les communiquants du CNRD, ainsi que toute la population de Kankan, avez accompli pour organiser ce tournoi. Votre engagement, votre détermination et votre dévouement sont des exemples inspirants pour notre nation. Ensemble en célébrant les acquis du CNRD, nous célébrons les valeurs de solidarité, de respect et de fraternité à travers le sport. Je me réjouis de participer à ce tournoi et de contribuer à ma manière, à la reconnaissance des réalisations du CNRD », a déclaré le directeur national des routes nationales
A noter que, cette grande finale au stade de Maracana de Kankan, s’est achevée par la prestation artistique des vedettes de la musique Guinéenne comme : Fodé Kouyaté, le doyen Bras Cassé, Mousto Camara, Likha Damaro et les kèlèmansa Djély, tous derrière les idéaux du CNRD.
Kerfala Touré 626 41 92 88