Lutte contre la drogue Kush Nommé par le jeune maire de la commune de Matam Badra Koné au poste du président du conseil de quartier de Boussoura, Fode Moussa Camara précédemment président de la jeunesse de ladite localité. Cest un homme social et serviable qui se bat pour le bien être de son peuple.
Le jour de son installation dans ses nouvelles fonctions, tous les citoyens de Boussoura étaient mobilisés pour assister à lintronisation de leur chef tant aimé. Loccasion pour lui, de montrer aux yeux des autorités communales, sa capacité mobilisatrice des citoyens autour des idéaux du chef de lEtat le général Mamadi Doumbouya en collaboration avec le maire de la commune de Matam.
Dès sa prise de fonction, il a pris son bâton de pèlerin pour remercier des personnes qui ont contribué à la réussite de la cérémonie dinstallation et qui peuvent laider à combattre le trafic de drogue notamment de la vente et la consommation de la drogue kush dans sa localité.
Il sagit de la présidente des femmes Hadj Kadiatou Maneah, le commandant Mamadouba Camara Yanini et les sages du quartier. A lissue de cette démarche, il a été décidé de lutter contre la délinquance juvénile et le trafic de stupéfiants de tout genre surtout la drogue (KUSH) qui est en train dendeuiller les familles à travers le pays.
Voici La Composition du bureau de conseil de boussoura
Président Fodé Moussa Camara président
Vice Abdoulaye Fia Keita
Chargé à l’organisation Amadou Camara Secrétaire
Présidente des femmes Hadja Kadiatou Manéah Camara
les membres
Joseph Momo Soumah
Kerfala Touré
Mouctar Bangoura
Hervé Vincent
Lansana Conté
Mamadama Camara
Kerfalla Touré 626 41 92 88