En prélude de la 20ème édition du prestigieux festival Mawazine qui se tiendra du 20 au 28 juin 2025 au Maroc, l’artiste guinéen Ansoumane Traoré alias Ans-T Crazy a officiellement annoncé sa participation lors d’une conférence de presse tenue ce mardi dans un réceptif hôtelier de la capitale.

Entouré de son équipe artistique , l’artiste a partagé son enthousiasme à l’idée de représenter la Guinée à ce rendez-vous musical incontournable, qui réunit chaque année des artistes internationaux de renommés, dont Burna Boy et bien d’autres.

Le chargé de communication de l’artiste, Cheick Tidiane Nabé, a saisi l’occasion pour lancer un appel au soutien national :
« Soutenir Ans-T Crazy durant ce concert, c’est promouvoir la culture guinéenne sur une scène mondiale. »

De son côté, Ans-T Crazy a exprimé sa détermination à honorer son pays avec fierté :
« Nous ne serons pas au Maroc pour faire de la figuration, mais pour vendre dignement l’image de la République de Guinée. »
Il sera accompagné des musiciens guinéens expérimentés pour livrer une prestation à la hauteur de l’événement, qui attend plus de 2 millions de festivaliers.

Pour rappel, le festival Mawazine est l’un des plus grands événements musicaux au monde. Il célèbre la diversité culturelle et musicale, et constitue une plateforme exceptionnelle de la promotion artistique pour les talents du monde entier.

Kerfala Touré
626 41 92 88