Ce soir, Matam a vibré au rythme de l’engagement citoyen et artistique !
Aux côtés de M. Pds Badra Kone , Président de la Délégation Spéciale de Matam et parrain de l’événement, l’Association des Comédiens de Guinée a défilé du carrefour Constantin jusqu’à la mairie, brandissant des banderoles affirmant avec force : « Les comédiens disent OUI à la nouvelle Constitution ».
Dans une ambiance festive et populaire, hommes, femmes et jeunes ont répondu présents pour soutenir les acquis du CNRD et affirmer leur attachement à l’avenir de notre belle nation.
La journée s’est clôturée en apothéose dans l’enceinte du Palais de la Culture de Matam, où une cérémonie grandiose a rassemblé les artistes, les citoyens et les autorités locales autour du même idéal.
Par son accueil chaleureux et sa présence constante, M. Badra Koné a une fois de plus démontré son engagement ferme et son leadership éclairé pour accompagner les aspirations du peuple et porter haut la voix de Matam.
Sous sa vision et son dynamisme, Matam continue d’écrire une nouvelle page d’histoire, où la culture, la jeunesse et l’unité trouvent toute leur place.


Cellule de communication
Commune de Matam




